Démons. J-3

Publié le par David Branger

L’arlésienne Démons n’en est bientôt plus une… du moins, cette fameuse musique que j’attends depuis plus d’un an est achevée. Il me reste à l’écouter. La séance est prévue pour vendredi prochain.

David va me faire écouter, je serai installer dans son fauteuil de maître et il observera mes réactions. A la fin du morceau, tout sourire (cachant une grande anxiété), il va m’interroger du regard pour savoir si j’aime ou pas. Impassible et nonchalant, je pense que je vais répondre un implacable « à chier ! » pour me venger de cette attente insupportable. Et comme il commencera alors à bousiller son matos, je le laisserai faire tranquillement pour balancer mon « mais non, je plaisantais ! »

 

Cruel ?

Non… Fallait pas me faire attendre comme ça !

Cela dit encore un peu de patience. Plus que 72h à tout casser et je vais entendre (enfin !) ce chef d’œuvre annoncé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article