Récit 1 : Le Fils Prodigue.

Publié le par David Branger

Deux inspecteurs se rendent dans un immeuble désaffecté pour découvrir le cadavre atrocement mutilé d’une jeune fille. Commence alors une enquête au bout de l’horreur. En effet, l’assassin passe très vite à la vitesse supérieure en s’en prenant à des femmes enceintes arrivées presque à terme…

 

Le récit est terminé, je vais juste rajouté quelques paragraphes afin d’étoffer certains personnages et donner un peu d’air au texte comme me l’a conseillé David.

La difficulté dans ses rajouts, c’est justement de déterminer ce qu’il y a à dire ou non. Il faut dévoiler les personnages sans tomber dans l’excès. Il faut savoir s’arrêter pour ne pas nuire au reste de l’histoire.

 

19.10.2010

J'ai reçu la correction des ajouts. Je les ai intégrés au récit et j'ai modifié les noms de quelques personnages. Ce n'est peut-être pas encore complètement abouti, je vais me donner un temps de réflexion avant de me dire que c'est terminé.

Publié dans Chaos (Projet)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article