Simplement énorme... et sans commentaire !

Publié le par David Branger

Parce que cette histoire est simplement hilarante, je ne peux la garder pour moi.

 

J'ai une cliente au vidéo club, bonde (c'est important pour la suite), qui a voyagé à Marrakech cet été avec sa fille et un groupe d'amis. Sur place, un jour, on lui parle d'un restaurant qui avait l'air assez sympa. Ni une, ni deux, elle s'y rend pour réserver une table.

Elle demande donc au garçon, habillé de manière classique (c'est tout aussi important pour la suite !) derrière son comptoir, une table pour six.

- Une table ? Pourquoi faire ? Vous comptez manger ? lui demande-t-on alors.

Dans un restaurant, en général, on vient pour manger.

Et là, on lui dit :

- J'ai un ami sur Paris qui m'avait parlé des blondes, mais à ce point là... Vous êtes au commissariat ici, le restaurant est en face.

 

Sans commentaire !

J'adore cette cliente. C'est un peu notre Gaston Lagaffe local.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre